En tant qu'activité essentielle, nous continuons à travailler au niveau national et international. Afin de garantir votre sécurité nous pouvons organiser des visites virtuelles pour garder les distances. Nous avons également la possibilité d'organiser des transports logistiques pour les institutions (médical, pharmaceutique et alimentaire).

Retour à la page d'accueil de Genné

La location d’un garde-meubles : la solution idéale pour le stockage de vos biens en Belgique

La Maison Genné, société professionnelle de déménagement, invite toute personne à envisager la location d’un garde-meubles pour l’entreposage de biens en Belgique, que ce soit à titre temporaire ou prolongé. On vous en dit plus ci-après.

La location d’un garde-meuble : la solution idéale pour le stockage de vos biens en Belgique

Box de stockage rempli d'effets personnelsPour le stockage de vos biens en Belgique, la société Maison Genné vous recommande vivement de procéder à la location d’un garde-meuble. Cet espace d’entreposage temporaire vous permet de bénéficier d’un endroit où emmagasiner l’ensemble de vos effets personnels pour lesquels vous n’avez pas d’espace chez vous, ou chez vos connaissances.

Les tarifs pour cette solution varient en fonction du volume de biens à stocker, ainsi qu’en fonction de la durée et du type d’effets personnels à entreposer. Par ailleurs, la taille du box de stockage peut grandement varier elle aussi, afin de s’adapter à vos besoins.

Privilégiez d’ailleurs toujours une société professionnelle plutôt que de louer un box à un particulier. Cette entreprise vous permet de vous assurer une sécurité sans pareil et des possibilités que vous ne retrouverez pas auprès d’un particulier. En effet, très sécurisé, l’accès se fait sur rendez-vous et en présence d’un membre du personnel de l’entreprise de déménagement. En plus de cela, des assurances sont proposées.

La location d’un garde-meuble en cas de déménagement en Belgique

Lorsque l’on déménage dans un logement plus petit, il y a le risque que l’on ne sache pas quoi faire de nos gros meubles qui prennent beaucoup de place. La solution : la location d’un garde-meuble. Vous pouvez y stocker toute l’année tout ce dont vous ne vous servez pas régulièrement ou les meubles qui ne rentrent plus chez vous.

Cette solution vous permet aisément de faciliter votre déménagement en Belgique. D’où que vous partiez, et où que vous alliez en Belgique, il vous est possible de combiner votre déménagement avec la location d’un box de rangement (quelle que soit la durée de la location dont vous avez besoin).

La location d’un garde-meuble en vue d’un déménagement international

En vue d’un déménagement international, les sociétés de déménagement vous proposent là encore de stocker l’ensemble de vos biens dans un espace de stockage dédié. Ces espaces sont à nouveau 100% sécurisés et peuvent être de taille et de volume variables en fonction des quantités de biens à stocker et de leurs types.

Dès que le jour du déménagement arrive, les déménageurs professionnels prennent en charge le déplacement des biens de l’espace de stockage vers votre nouvelle habitation à l’étranger. Si cela s’avère nécessaire, une société partenaire locale intervient par ailleurs pour le déballage et l’installation des différents équipements et objets dans votre nouveau logement.

Prise de contact pour la location d’un garde-meubles en Belgique

Vous désirez louer un garde-meubles pour votre mobilier en Belgique ? N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe via le formulaire en ligne, ou par téléphone. Nous veillerons à répondre à vos attentes dans les délais les plus brefs.