En tant qu'activité essentielle, nous continuons à travailler au niveau national et international. Afin de garantir votre sécurité nous pouvons organiser des visites virtuelles pour garder les distances. Nous avons également la possibilité d'organiser des transports logistiques pour les institutions (médical, pharmaceutique et alimentaire).

Retour à la page d'accueil de Genné

Un garde-meuble fiable et pas cher pour entreposer votre mobilier : fonctionnement et intérêt de la formule

Vous rénovez votre maison en Belgique et cela nécessite de la vider entièrement ? Vous venez d’hériter d’un patrimoine mobilier qu’il vous est impossible de garder chez vous ? Vous déménagez dans un autre pays d’Europe, mais vous ne pouvez pas emmener tous vos meubles ? Confiez vos biens à la Maison Genné, qui se chargera de les entreposer de façon sécurisée, que vous veniez de Bruxelles, du Brabant wallon, de Namur ou d’ailleurs…

Un service de garde-meubles sûr et facile avec la Maison Genné

Un service de garde-meubles fiable et pratiqueLe spécialiste du déménagement vous propose de garder vos meubles dans des containers. Tout le processus est minutieusement préparé pour faciliter l’entrepôt de vos biens :

  • Un inventaire précis : lors de votre déménagement, vous pouvez vous-même envoyer votre inventaire à l’entreprise Genné. Mais elle se déplace aussi jusque chez vous pour répertorier vos biens. Chaque pièce est numérotée de façon croissante pour faciliter la récupération des meubles.
  • Le chargement du container se fait chez vous : pas besoin de faire de nombreux trajets pour emmener votre mobilier. La Maison Genné amène le container directement chez vous. Chaque objet est emballé dans du papier tampon pour le protéger et chargé directement dans la caisse.
  • Une fermeture sécurisée de votre garde-meuble : un plomb numéroté est apposé sur la box afin de la sceller. La Maison Genné garantit donc une inviolabilité du contenant.

Un garde-meuble trois fois moins cher qu’un service de self-storage

Le self-storage est la location d’un garage ou d’un hangar pour y entreposer ses meubles. Un service de garde-meubles dont le prix peut-être très élevé alors que l’on s’y rend peut-être très rarement.
Avec la location de containers à mobilier et effets personnels, de la Maison Genné, vous réalisez un réel gain économique. Le loyer demandé s’élève en fonction du nombre de mètres cube par semaine et le paiement se fait par domiciliation, pour plus de facilité.
Une fois que vous voulez récupérer vos biens, il vous suffit d’avertir la Maison Genné quelques semaines à l’avance. Le plomb sera alors cassé et vous pourrez disposez des meubles.
Pour bénéficier du service de garde-meubles, où que vous soyez en Belgique ou à l’étranger, contactez la maison Genné !